juillet 28, 2021

BHTK : FERMETURE DÉFINITIVE
  
L'aventure BHTK se termine pour de bon après 10 mois de pause et de réflexions et 10 années de projets et d'avancées.
 
Déjà 10 mois d'examens, de traitements et de chimio mais les choses n'avancent que très lentement. Quelque soit l'issue de ce combat, l'entreprenariat n'a pour un très long moment encore pas sa place dans cette "nouvelle vie" de lutte contre la maladie.
  
Je relisais mon texte du 25 septembre dernier et je garde le même sourire et le même plaisir face aux défis et à l'aventure qu'a été BHTK mais il faut être réaliste et raisonnable, je ne peux rien reprendre ou entreprendre -même dans le meilleur des cas- avant encore très longtemps.
 
Cela fait déjà un certain temps que je me rends compte de l'inéluctabilité de cette décision que je retardais mais il faut franchir le pas et avancer.
  
C'est donc un adieu à vous toutes et tous mes chères clientes et chers clients sur le plan commercial. Je continuerai à alimenter les pages sur mes réseaux quand je le pourrais et autant que possible.
  
MERCI encore aux 16.000 abonné(e)s sur Facebook et Instagram, mon combat personnel contre le cancer continue et je ne souhaite qu'une chose : vous dire à bientôt je l'espère pour d'autres aventures.
 
Laurent
 
(en prime j'ai mis ma meilleure photo de profil de stalker dans mon appart à Fukuoka à la bonne époque 😛)
(^O^)//

Inscrivez-vous !

Sale

Unavailable

Sold Out